⚫⚪️RÉSUMÉ DE MATCH⚫⚪️

AJJFC 🆚 PELLOUAILLE CORZE. 

⚽️Une défaite rageante.⚽️

Un match au sommet attendait l’équipe 1ere de l’AJJFC ce dimanche à la jubaudière contre la très attendue équipe de Pellouaille Corzé, favori annoncé du groupe A de D1. 

Le match commence sur un faux rythme. Les 2 formations s’observent. 

Et, sur un coup de pied arrêté anodin et sur un ballon dévissé de notre défense, l’attaquant adverse récupère le ballon dans la surface et d’une frappe croisée trompe Donovan (0-1). 

Nous offrons ensuite une belle réaction dans le jeu et dans le combat. Nous sommes logiquement récompensés sur une centre-tir a raz de terre poussé au fond des filets par un défenseur de Pellouaille (1-1)

Les équipes rentrent aux vestiaires sur un score de parité logique.

Au retour des vestiaires, les débats sont très équilibrés et le combat est intense quand, à la surprise générale, sur une intervention défensive réglementaire, l’arbitre décide de sortir un deuxième carton jaune à Manu et de l’exclure du terrain. Incompréhensible ! 

C’est le tournant du match ! À 10, nous subissons les assauts adverses mais tenons bon grâce à des efforts solidaires. 

Malheureusement, à la 89’´, La forteresse craque sur une frappe aux 18 mètres idéalement placée au raz du poteau (1-2). Après autant d’efforts fournis, les coéquipiers de Romain Boisseau ont pris un coup sur la tête et encaisseront même un 3eme but à la 92ème sur une frappe surpuissante dans la lucarne décochée de l’angle de la surface de réparation. 

La pilule est dure à avaler au vu de la prestation de nos noir et blanc et de l’abnégation dont ils ont fait preuve. 

⚽️Le mot du coach : Jak MARY⚽️

Aujourd’hui, nous avons livré une prestation collective intéressante, un contenu cohérent et respectueux des consignes pendant 65 minutes. Ensuite, à 10, le match n’a évidemment pas été le même mais les gars se sont battus et ont fait preuve de détermination pour, au moins, conserver le match nul. Dommage que nos efforts n’aient pas été récompensés. Gardons cet état d’esprit et cette volonté sur les prochaines rencontres !

Crédit photo: Be Prod

En blanc et noir, à nous la victoire! ⚫⚪️

AJJFC/Pellouaille corzé