Avec ce déplacement à Saint Fulgent, la troupe de Jak avait à cœur d’effacer la plus que moyenne performance du match aller.

Sur l’entame de match, le rythme et les intentions sont là et nous nous installons dans le camp adverse en nous créant plusieurs occasions, notamment sur un centre d’Alexis repris de volée par Bastien, sur une percée de Sup ou sur coups de pieds arrêtés. Le premier acte est à sens unique mais nous ne concrétisons nos temps forts. 

La 2ème mi-temps sera du même acabit. Saint Fulgent abuse du jeu long et ne se montre pas dangereux. À la 46’, nous profitons d’un manque de communication de la défense adverse mais le face à face tourne à l’avantage du portier local. Puis, Clément entre dans la surface et se fait faucher par le défenseur rouge et blanc. L’arbitre siffle, voit la trace sur la cheville de notre capitaine et tranche … simulation. C’est l’incompréhension et, suite à cette décision, nous prenons un carton blanc qui nous réduit à 10. Sur les 10 prochaines minutes et sur un énième ballon balancé loin devant dans la boîte, l’équipe locale ouvre le score de la tête. Nous reprenons le combat et Tiago perce la défense, dribble deux joueurs avant de se faire crocheter dans la surface … encore une fois l’arbitre ne bronche pas. Le score ne bougera plus. 

Nous pouvons regretter les occasions manquées et les deux penalty non sifflés. Défaite frustrante, forcément.

En blanc et noir, à nous la victoire ⚪️⚫️

Toute notre actualité

Rejoignez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Portail d'inscriptions

CONVOCATIONS

Destiné aux dirigeants de chaque équipe.