EQUIPE 1 :

Après une belle victoire 3-0 où les joueurs de l’AJJFC n’ont rien lâché et ont fait preuve de solidité sur le terrain de la JF Cholet (photo), l’équipe fanion enchainait avec la réception de Saint Sylvain D’Anjou pour le compte de la 4ème journée du championnat de D1. Il était important de poursuivre sur une 2ème victoire consécutive. C’est chose faite !

La préparation de ce match fût inédite. En effet la rencontre, prévue initialement à 15h à La Jubaudière, s’est jouée finalement à Andrezé à 15h45 car l’arbitre jugea que le terrain était impraticable à la Jub’. Ces changements n’altèrent en rien la motivation et le sérieux des troupes qui abordent ce match tambour battant et s’engagent dans ce combat avec les valeurs qui sont les nôtres. Grâce à cette envie et cette rigueur, c’est tout logiquement que les coéquipiers de Romain BOISSEAU s’imposent 4-2 à la fin du temps réglementaire.

La réaction de Jak : « Je suis très heureux de l’état d’esprit des gars aujourd’hui qui ont été très à l’écoute des consignes et ont répondu positivement dans les duels à cette belle équipe de Sylvain d’Anjou. Ce soir, nous pouvons nous satisfaire du résultat et de la qualité de notre prestation, même s’il nous reste encore du travail. »

Les buteurs : Antoine DEMON, Clément ONILLON, Mario BARRE x 2

EQUIPE 2 :

Les hommes de Dou restaient sur une spirale négative en ce début de championnat de D2 avec 3 défaites au compteur. Ils avaient à cœur de stopper cette dynamique contre Chaudron Saint Quentin. Malgré un bon début de match et du rythme, l’équipe réserve est vite menée 1-0, puis 2-0 au retour des vestiaires avec, en prime un carton rouge. L’affaire semble mal engagée mais c’est sans compter sur l’abnégation de nos blancs et noirs. En infériorité numérique, ils vont aller chercher l’égalisation 2-2 et auraient même pu l’emporter sur le fil sur un pénalty malheureusement manqué. Dou se fera également exclure par l’arbitre suite à un échange avec ce dernier. Nous retiendrons la réaction collective du groupe qui n’a rien lâché même réduit à 10 et mené 2-0.

 

La réaction de Dou : « Nous sommes contents d’avoir pu revenir au score, ensemble. La réaction du groupe est très positive.»

 

Les buteurs : Cléments THOMAS, Cheikh N’ DIAYE

EQUIPE 3 :

Beaucoup d’absents ce week-end et l’équipe 3 menée par Maxime CESBRON part avec un effectif réduit mais de qualité. Le leader du groupe I de D5 qui a survolé ses 2 premiers matchs de championnat va tomber sur un os contre CORON STVC 4 mais va réussir malgré tout à sortir son épingle du jeu. La première mi-temps est marquée par le départ de David ROBINEAU avec les pompiers. Le club et tous ses coéquipiers lui souhaitent un bon rétablissement. A la fin du premier acte, les hommes de l’AJJFC emmenés par le vétéran Yannick BOUMARD marque par 2 fois et rentrent aux vestiaires sur un score favorable de 2-0. La 2ème mi-temps laissera place à de nombreux changements dûs à des blessures et des pépins physiques mais l’équipe tiendra le score et s’impose. Cette victoire acquise en serrant les dents permet de conserver la tête du groupe. 

La réaction de Maxime : « Nous avons gagné. Mais pour nous, c’était un match compliqué, très rude. Nous repartons avec 4 blessés. Une pensée pour David.»

Les buteurs : Théo KERMANACH, Corentin BREVET

En blanc et noir, à nous la victoire⚽️.

Toute notre actualité

Rejoignez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Portail d'inscriptions

CONVOCATIONS

Destiné aux dirigeants de chaque équipe.