La section féminine recrute pour ce beau projet

Après plusieurs années à évoluer au niveau ligue, en Régional 2, les séniors de Andrezé-Jub-Jallais (AJJFC) viennent d’obtenir l’opportunité de monter en Régional 1 pour la saison prochaine.

Les dernières saisons les ont vues obtenir des résultats réguliers en Régional 2 (sur le podium les 3 dernières années). Cette accession au plus haut niveau régional, juste sous la D2 nationale, vient récompenser le travail effectué depuis plusieurs années au sein de cette section. 

LE MANS FC, Le FCNA, La Croix Blanche ou Orvault Sport seront les prochains adversaires des séniors féminines de l’AJJ et les têtes d’affiche de la division R1.

Sous la houlette d’Isabelle CESBRON, et Virginie VINCENT, les référentes de la section, et de Yohan BACHELIER, entraîneur de l’équipe, les filles de l’AJJ auront un défi immense à relever.

“On sait que cela va être très difficile et que le niveau sera élevé. L’objectif est de vivre une expérience différente, de s’engager dans un projet sportif et humain original et de faire preuve de valeurs morales importantes.

On souhaite accueillir des joueuses confirmées pour compléter notre effectif et relever ce challenge excitant” annonce le coach.

En espérant une belle saison à la section féminine de l’AJJ et on suivra avec attention leur parcours au plus haut niveau régional.

Pour faire partie de ce beau projet, n’hésitez pas à contacter l’éducateur principal de la section féminine sénior.

Contact : Yohan BACHELIER : 06-64-90-84-61