Résumé du match

derby le May
Crédit photo: AJJFC

 5 km séparent le May d’Andrezé. C’est donc plus qu’un match qui se jouait cet après-midi au stade du Prieuré. Nos noirs et blancs ouvrent le score très vite par l’intermédiaire d’Enzo qui dévie un corner de Clément (1-0). Manu double ensuite la mise d’une tête pleine de détermination qui ne laisse aucune chance au gardien des jaunes et noirs (2-0). C’est fort logiquement que les locaux rentrent aux vestiaires avec un avantage de 2 buts et sur un premier acte bien maîtrisé de la part des hommes de Jak. Le score aurait même pu être plus large.

Quel contraste avec le début de la 2eme mi-temps ! Les joueurs du May reviennent avec d’autres intentions tandis que nous sommes restés aux vestiaires. À la suite d’une belle action collective, les visiteurs reviennent au score (2-1). Les débats s’équilibrent à partir de la 60′ et nous nous procurons plusieurs occasions franches sans pour autant les concrétiser. Sur un ballon récupéré très haut, Tiago distille une belle passe à Mario qui se fait accrocher dans la surface. Penalty ! Mario se fait justice lui-même et porte la marque à 3-1. Le résultat ne bougera plus et semble logique sur l’ensemble de la rencontre.

En blanc et noir, à nous la victoire!  

Le mot du coach : Jak MARY

Le premier match de championnat est toujours important. Nous l’avons préparé et aborder de la bonne façon. Je regrette notre passage à vide en début de 2ème mi-temps. Cela dit, le contenu du match est de plus en plus satisfaisant. Bravo aux gars, merci à Merluch pour le « relai voix » et bonne saison à nos voisins du May.